Prix et Récompenses

2013      Prix Itau-Unicef de l’Education intégrale

2012      Rai reçoit de Prix de la personnalité de l’année décerné par la Chambre de Commerce France Brésil – CCFB

2008     La Fondation Gol de Letra a reçu le 1er Prix de Responsabilité Sociale du Rotary, dans la catégorie « Ami du Rotary dans l’amélioration de la communauté ».

2006     L’agence pour l’Éducation par le Sport a décerné le prix du Champion Solidaire à Raï.

2006      RAI reçoit à Paris à l’Ambassade du Brésil l’ordre national de la Croix du Sud, une des décorations honorifiques les plus prestigieuses du Brésil

Vainqueur national pour son Programme « Virando à Jogo »

2004      la Commission des Droits des Hommes de l’Université de São Paulo (USP) a conféré à la Fondation Gol de Letra le 5e Prix USP des Droits des Hommes.

La Gol de Letra a reçu, aussi en 2004, le prix Stella D’Oro di Milano (étoile d’or de Milan) pour son travail en faveur de l’avenir des enfants du monde.

La fondation est parmi ceux qui ont reçu le Prix Etre Humain Oswaldo Checcia 2002. Ce prix, offert par l’Association Brésilienne des Ressources Humaines, récompense les institutions qui agissent en faveur de la citoyenneté auprès de la société brésilienne et qui servent d’exemple pour la création de nouvelles initiatives dans le pays.

L’Académie Brésilienne d’Education a accordé à Raï et à Leonardo le titre d’Educateurs de l’année 2001. Une première pour des athlètes.

2001      la Fondation Gol de Letra a été reconnue modèle mondial d’éducation par l’Unesco